使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
nathalie V.の評価
Stefan M.の評価
Catherine A.の評価
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C.の評価
Maelys B.の評価
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A.の評価
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J.の評価
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I.の評価
Frédéric M.の評価
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M.の評価
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.