671 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

n

nathalie V.の評価

25/06/2026 09:51
S

Stefan M.の評価

23/06/2026 09:44
C

Catherine A.の評価

De très bons plats et un service impeccable.

20/06/2026 10:33
G

Gwen C.の評価

18/06/2026 05:23
M

Maelys B.の評価

Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)

17/06/2026 09:33
G

Gonzalo A.の評価

Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.

17/06/2026 01:30
F

Francois Xavier J.の評価

Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu

16/06/2026 07:13
E

Evanna I.の評価

16/06/2026 06:32
F

Frédéric M.の評価

Qualité exquise et service top, je recommande à 200%

15/06/2026 09:43

ERNEST M.の評価

Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.

13/06/2026 06:09