Select your language:
100% real, verified reviews.
Catherine A. rated
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. rated
Maelys B. rated
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. rated
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. rated
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. rated
Frédéric M. rated
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. rated
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. rated
Guylaine d. rated
Personnel très accueillant et agréable. Nourriture excellente. Lieu très sympa, hormis un détail : les feuilles A4 blanches écrites à la main pour présenter les bentos, qui déparent vraiment cet espace, par ailleurs vraiment beau.