656 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

T

Thuy-Lan H. classificado

29/05/2026 05:19
C

Camille J. classificado

27/05/2026 07:40
F

FREDERICK M. classificado

Accueil sympa, cadre plutôt agréable, plats vraiment délicieux. Je recommande chaudement pour passer un bon moment autour de plats savoureux.

23/05/2026 08:33
S

Soléa P. classificado

23/05/2026 02:25
R

Roxane C. classificado

Des plats délicieux aux saveurs vraiment proches de celles qu’on peut trouver au Japon avec un service au petit soin. Le patron du restaurant est attentionné et le service parfait. Vous pouvez venir les yeux fermés goûter le tataki de thon qui est absolument délicieux

14/05/2026 05:15
P

Pauline S. classificado

13/05/2026 09:19
F

Fernanda I. classificado

13/05/2026 05:17
S

Stéphanie V. classificado

On se régale !!! Une expérience extrêmement agréable où l'on partage des plats délicieux, des sakés tels de bons vins aux fruits et aux saveurs nouvelles, des liqueurs délicieusement surprenantes avec des desserts gourmands et innovants. Bref, on recommande ++++ et on reviendra, c'est sûr !

11/05/2026 07:34
N

Nicolas R. classificado

07/05/2026 09:06
J

Jean-François J. classificado

Très bon accueil, service diligent, plats savoureux ; avec ça, il est plus que recommandé de retenir !

06/05/2026 07:13