Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Catherine A. classificado
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. classificado
Maelys B. classificado
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. classificado
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. classificado
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. classificado
Frédéric M. classificado
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. classificado
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. classificado
Guylaine d. classificado
Personnel très accueillant et agréable. Nourriture excellente. Lieu très sympa, hormis un détail : les feuilles A4 blanches écrites à la main pour présenter les bentos, qui déparent vraiment cet espace, par ailleurs vraiment beau.