Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Stefan M. bewertete
Catherine A. bewertete
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. bewertete
Maelys B. bewertete
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. bewertete
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. bewertete
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. bewertete
Frédéric M. bewertete
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. bewertete
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. bewertete