Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Catherine A. ha lasciato una recensione
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. ha lasciato una recensione
Maelys B. ha lasciato una recensione
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. ha lasciato una recensione
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. ha lasciato una recensione
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. ha lasciato una recensione
Frédéric M. ha lasciato una recensione
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. ha lasciato una recensione
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. ha lasciato una recensione
Guylaine d. ha lasciato una recensione
Personnel très accueillant et agréable. Nourriture excellente. Lieu très sympa, hormis un détail : les feuilles A4 blanches écrites à la main pour présenter les bentos, qui déparent vraiment cet espace, par ailleurs vraiment beau.