Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Stefan M. beoordeelde
Catherine A. beoordeelde
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. beoordeelde
Maelys B. beoordeelde
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. beoordeelde
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. beoordeelde
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. beoordeelde
Frédéric M. beoordeelde
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. beoordeelde
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. beoordeelde