Hem /Omdömen

Omdömen

669 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

Catherine A. bedömd

De très bons plats et un service impeccable.

20/06/2026 10:33
G

Gwen C. bedömd

18/06/2026 05:23
M

Maelys B. bedömd

Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)

17/06/2026 09:33
G

Gonzalo A. bedömd

Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.

17/06/2026 01:30
F

Francois Xavier J. bedömd

Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu

16/06/2026 07:13
E

Evanna I. bedömd

16/06/2026 06:32
F

Frédéric M. bedömd

Qualité exquise et service top, je recommande à 200%

15/06/2026 09:43

ERNEST M. bedömd

Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.

13/06/2026 06:09
F

Françoise H. bedömd

10/06/2026 09:45
G

Guylaine d. bedömd

Personnel très accueillant et agréable. Nourriture excellente. Lieu très sympa, hormis un détail : les feuilles A4 blanches écrites à la main pour présenter les bentos, qui déparent vraiment cet espace, par ailleurs vraiment beau.

10/06/2026 07:21