Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Catherine A. bedömd
De très bons plats et un service impeccable.
Gwen C. bedömd
Maelys B. bedömd
Un lieu sympa, et une nourriture incroyable ! On découvre ou redécouvre le Japon autrement que par les sushis. :)
Gonzalo A. bedömd
Repas délicieux et service impeccable comme d'habitude.
Francois Xavier J. bedömd
Excellent restaurant japonais avec une belle sélection de Nihonshu
Evanna I. bedömd
Frédéric M. bedömd
Qualité exquise et service top, je recommande à 200%
ERNEST M. bedömd
Belle decouverte, de bons produits, un tarif raisonnable.
Françoise H. bedömd
Guylaine d. bedömd
Personnel très accueillant et agréable. Nourriture excellente. Lieu très sympa, hormis un détail : les feuilles A4 blanches écrites à la main pour présenter les bentos, qui déparent vraiment cet espace, par ailleurs vraiment beau.